Eliminez les rides ! Redonnez une deuxième jeunesse à votre visage !

lampe collagène anti rides

DONNEES TECHNIQUES

- Lampe équipée de 12 tubes Cosmedico 15W (633NM Type ECT15W de fabrication européenne) à longue durée de vie (approx. 500 heures d'utilisation - équivalent à des centaines de sessions).

- Equipée de panneaux latéraux rabattables

- Inclinaison ajustable pour mieux cibler des zones du visage, du cou ou du décolleté.

- Minuterie digitale (5,10,15,20,25,30 mn max) avec arrêt automatique de l'appareil en fin de cycle.

- Arrêt automatique de l'appareil bronzant dès lors que les panneaux latéraux sont refermés.

- Respecte scrupuleusement les Normes CE & Norme EN 60-335-2-27. Conforme au décret du 30 mai 1997 régissant l’utilisation des appareils à bronzer en France. Répond aux plus hauts standards de qualité (CE, EMC, TUV). Rapport UVA/UVB faible (pour plus de sécurité) et aux dernières normes en vigueur en France.

- Taille compacte > Dimensions ouverte - H41 – L26 – P40 / Dimensions fermée - H41 - L26 - P27

- Poids emballé : 7 kg

- Design épuré et moderne. Facile à transporter.

- Puissance : 300 W (12x15w), prise standard (230 Volt/50 Hz)

- Livrée totalement assemblée, juste à brancher !

- Manuel utilisateur et programme inclus.

- Achetez des tubes de rechange quand vous le souhaitez (toute l'année). ICI.

> Prix le plus bas garanti.

LA THERAPIE PAR LA LUMIERE ROUGE : le nouveau soin du visage

La thérapie par la lumière rouge gagne du terrain chaque année en terme de popularité. Il s'agit d'un traitement, initialement découvert par la NASA, qui comporte beaucoup d'avantages sans effet secondaire connu à ce jour. La lumière rouge énergise et répare les cellules abîmées tout en stimulant le collagène de votre peau. Afin d'obtenir des résultats, vous devez réaliser les séances de façon régulière selon un programme établi qui vous correspond (voir le manuel d'utilisation). A titre d'exemple, réalisez une séance de 25 minutes chaque jour, vous en obtiendrez les résultats sous 3-4 semaines. La durée nécessaire pour obtenir des résultats dépend de plusieurs paramètres dont notamment : votre âge, votre type de peau, votre style de vie. Néanmoins chacun pourra constater des résultats réels.

Qu'est ce que le collagène ?

Le collagène est une protéine sous forme de fibre. Elle a pour fonction de fournir aux tissus de notre peau, une bonne résistance à l'étirement.

Pourquoi un rayonnement infrarouge de 633nm ?

Après des années de recherche scientifiques, des recherches indépendantes ont démontré que certaines cellules de la peau peuvent être stimulées pour produire du collagène et de l’élastine, éléments essentiels à la structure de soutien de la peau. Cette stimulation est effectuée à l'aide d'ondes lumineuses très précises, d'une longueur d'onde de 633 nanomètres (= lumière infrarouge).

Le processus de stimulation par la lumière rouge provoque le renforcement des petits vaisseaux sanguins des parois vasculaires de la peau. En définitive la peau du visage est alors mieux oxygénée, détoxiquée, mieux hydratée. Sa capacité à retenir l’humidité s’améliore également.

voir (*) Red light therapy for rejuvenation and Anti Wrinkle by Dr Ernst Smolka July 2009. Based on: The Photobiology of LED Phototherapy by Dr R.Glen Calderhead, MSc, Dr Med Sci FRSM President of SG Biomedical, Japan and Research coordinator at the Japan Phototherapy Laboratory in Tokyo.

Le processus de stimulation par la lumière rouge entraîne une plus grande activité cellulaire. Ceci a pour conséquence une meilleure réparation naturelle de la peau ainsi que la création des conditions favorables à une peau plus saine et plus propice à la régénération cellulaire.

Une peau plus nette, un teint et une texture améliorés et la réduction des rides et ridules tout en inversant les dégâts infl igés par les effets du soleil et du temps qui passe.

lampe collagène anti rides

Il a été prouvé cliniquement que la thérapie par la lumière route apporte un succès de 97% dans l'élimination de fines et profondes rides, tout en apportant plus d'éclat à votre peau. La lumière rouge générée par la lampe collagène stimule la production du collagène de votre peau. Votre peau est alors plus élastique, plus tonique, et les rides d'expression (même profondes) sont adoucies. La lampe n'émet pas d'UV (contrairement aux lampes bronzantes), vous n'avez donc pas besoin de lunettes, fermez simplement les yeux.

CE NE SONT PAS DE UV ! CE N'EST PAS DU LASER ! C'EST DE LA PHOTOTHERAPIE !

En résumé, la thérapie par la lumière :

photothérapie

- Stimule la production naturelle du collagène, sans chirurgie ni injection, par une méthode non invasise.

- Contribue à l'élimination des rides fines et profondes.

- Améliore l'activité des cellules pour une peau plus saine et plus propice à la régénération cellulaire.

- Apporte plus d'éclat à la peau du visage.

- Meilleure capacité d'hydratation de la peau du visage.

- Améliore le grain de peau en cas d'irrégularités.

 

Fit & Beautiful vous apporte une technologie professionnelle de soin du visage, à utiliser simplement,  dans le confort de votre domicile...

Conseils d'utilisation : appliquez une crème hydratante après chaque séance. Ceci permet de renforcer et de maintenir les résultats plus longtemps.

En savoir plus sur la lampe collagène.